Vous Êtes Télécommunication

 

cartes de visite Algérie

Télécommunication Algérie
Lundi, 09 Mai 2016 09:57   
Téléphone: Huawei P9 et P9 Plus réinventent le domaine de la photographie

Alger -  Après avoir présenté sa dernière gamme de smartphones à Londres, le fabricant chinois Huawei a dévoilé les caractéristiques révolutionnaires de Huawei P9 et P9 plus, devant des journalistes et les invités de la région MENA, le 25 avril dernier à Dubaï. Le dernier smartphone de Huawei P9 est depuis quelques jours sous homologation, pour sa mise sur le marché en Algérie.

 
Mercredi, 14 Octobre 2015 08:23   
La chaîne El Watan Al Djazaïria fermée

Quand une télé paye pour un terroriste Les autorités font preuve de deux poids, deux mesures, en ce sens qu’elles ont mis en prison le général à la retraite Hocine Benhadid pour sa liberté de parole jugée excessive et laissé cet ex-chef terroriste en liberté bien qu’il ait menacé le président de la République.

 
Mardi, 13 Octobre 2015 13:02   
Rassemblement des travailleurs devant le siège d’El-Watan TV

“Nous allons attaquer en justice le ministère de la Communication” Les 170 employés de cette chaîne disent ne pas “comprendre” la célérité avec laquelle les autorités ont agi et expriment des inquiétudes sur leur avenir. “El-Watan TV libre et indépendante”, tel était le slogan des travailleurs de la chaîne El-Watan El-Djazairya après la fermeture, hier, de ses locaux.

 
Mardi, 13 Octobre 2015 08:26   
fermeture de la chaîne El Watan TV

Fermeture d’El Watan TV : le MSP condamne une décision « anticonstitutionnelle » Le MSP estime que la fermeture de la chaîne de télévision privée El Watan TV est une mesure « illégale », « anticonstitutionnelle », « immorale » et « antidémocratique » qu’il condamne « fermement ». «Le mouvement affirme sa solidarité avec la chaîne, comme il l’a fait auparavant avec la chaîne de télévision Atlas TV », écrit le parti dans un communiqué.

 
Dimanche, 23 Octobre 2011 08:20   
Samsung dévoile deux nouveaux smartphones Windows Phone

Samsung dévoile deux nouveaux smartphones Windows PhoneAprès le Galaxy Nexus en partenariat avec Google, Samsung s’offre deux nouveaux smartphones, les Focus S et Focus Flash. Ces deux modèles sont destinés à tourner sous Mango (Windows Phone 7.5) : un modèle haut de gamme, l’autre plus abordable. Le Focus S affiche un écran Super AMOLED de 4,3 pouces (800 x 480 pixels), est propulsé par un processeur 1,4 GHz avec 1 Go de mémoire vive et possède un capteur de 8 mégapixels. À noter que le Focus S sera compatible 4G.

 


Page 1 sur 21