Vous Êtes Sport

 

cartes de visite Algérie

Sport Algérie
Dimanche, 08 Mai 2016 11:03   
Mort de Patrick Ekeng: Pour Samuel Eto'o, c'est «un record battu de tristesse et de tragédie»

Mort de Patrick Ekeng: Pour Samuel Eto'o, c'est «un record battu de tristesse et de tragédie» sur un terrain en Roumanie a replongé le football camerounais dans le deuil, treize ans après la tragédie de Marc-Vivien Foé. « Les tristes images de ce drame m’en rappellent un autre : celui du 26 juin 2003 à Gerland », a écrit sur sa page Facebook la grande star des Lions Indomptables des quinze dernières années, Samuel Eto’o. « Comme un record battu de tristesse et de tragédie, Patrick Ekeng nous a quitté, frappé par la mort », a ajouté Eto’o, qui est « complètement effondré et abattu ».

 
Jeudi, 05 Mai 2016 13:08   
Le Real de Zidane en finale

Ligue des champions : le Real de Zidane en finale On aura bien droit au remake de la finale de 2014 entre le Real et l’Atletico. Les Madrilènes ont rejoint leurs voisins après leur victoire difficile, ce mercredi soir face à Manchester City. Dans un match crispé, où les deux équipes n’ont pas fourni un grand spectacle, la victoire a finalement souri aux Espagnols un peu plus entreprenants que leurs adversaires.

 
Lundi, 02 Mai 2016 12:04   
52e édition de la Finale de la coupe d’algérie : MCA 1 - NAHD 0

52e édition de la Finale de la coupe d’algérie : MCA 1 - NAHD 0 Hachoud offre sa 8e coupe au Doyen Arbitres : Benouza, Etchiali et Gourari But : Hachoud (81’) MCA Averts : Kacem-Mehdi et Hachoud (MCA) - Seddiki (NAHD) MC Alger : Chaouchi, Hachoud, Zeghdane, Bachiri (Bouhenna 89’), Demmou, Karaoui, Kacem-Mehdi, Mokdad, Aouedj (Boucherit 87’), Derrardja, Gourmi Entr. : Lotfi Amrouche NA Hussein Dey : Boussouf, Ghazi, Herida, Zeddam, Ouali, Bendebka, Seddiki, Ouhadda, Benaldjia (M’Bingui 80’), Gasmi, Choubani Entr. : Youcef Bouzidi Le Mouloudia d’Alger a remporté, hier, dans le mythique stade du 5 Juillet, sa 8e coupe d’Algérie, suite à sa victoire face à son voisin le NAHD, sur un somptueux but du défenseur latéral Abderrahmane Hachoud.

 
Lundi, 09 Novembre 2015 11:54   
Cinquième titre pour le TP Mazembe

L'info en continu Ligue des champions d’Afrique : Cinquième titre pour le TP Mazembe L’USM Alger n’a pas réussi à créer l’exploit et renverser la situation face au TP Mazembe au grand dam de ses supporters qui ont cru au miracle et l’ont soutenue jusqu’au jour de leur départ pour Lubumbashi. En effet, les Rouge et Noir de Soustara se sont inclinés sur le score de 2 à 0 dans le nouveau stade de Mazembe, plein à craquer.

 
Dimanche, 08 Novembre 2015 13:38   
L’équipe n’arrive toujours pas à gagner JSK

ça coince dangereusement ! Si la JSK a raté l’occasion de glaner les trois points de la victoire face à l’USM Blida Si la JSK a raté l’occasion de glaner les trois points de la victoire face à l’USM Blida, ce qui aurait pu la hisser un peu plus vers le haut du classement, voilà que le semi-échec concédé avant-hier face aux Blidéens place désormais les Canaris dans une place peu confortable, car il faut bien admettre que la ligne rouge du purgatoire tracée jusque-là par le Rapid de Relizane n’est qu’à deux petites longueurs.

 


Page 1 sur 43