Vous Êtes International

 

cartes de visite Algérie

Actualité International Algérie
Dimanche, 14 Février 2016 10:42   
L'Italie ouvre 30 000 offres d'emploi aux algériens

Les citoyens de nationalité algérienne ont été sélectionnés par l'Italie dans sa réouverture annuelle d'immigration destinée au marché de travail, avec 30 000 chances de candidatures, dans son décret du flux migratoire de la main d'oeuvre étrangère.

 
Mardi, 24 Novembre 2015 18:39   
14 morts dans l'explosion d'un bus de la sécurité présidentielle à Tunis

Une déflagration a retenti mardi dans l'après-midi dans le centre-ville de Tunis. Une explosion s'est produite dans un bus de la sécurité présidentielle, selon la télévision d'Etat tunisienne. L'accident s'est produit avenue Mohammed V, près de l'ancien siège du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD), le parti de l'ex-président Ben Ali, et à quelques encablures du ministère de l'Intérieur.

L'avenue, l'une des plus grandes artères de Tunis, a été bouclée, alors que l'opération a été menée à l'heure de pointe, et de nombreux fourgons de police et des ambulances sont arrivés sur les lieux.

 
Lundi, 09 Novembre 2015 12:23   
Mohamed VI pointe du doigt l’Algérie

Le roi du Maroc, Mohamed VI s’est attaqué de nouveau à l’Algérie lors d’une visite dans la nuit de vendredi à samedi à Laâyoune, une des plus importantes villes du Sahara occidental, dans le cadre de la célébration du 40e anniversaire de la « marche verte ».

 
Jeudi, 05 Novembre 2015 11:42   
Crash de l’avion russe en Égypte : la thèse de l’attentat « hautement probable »

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont jugé « hautement probable » qu’un attentat ait été à l’origine du crash de l’avion civil russe ayant fait 224 victimes en Égypte ce samedi, rapportent plusieurs médias ce jeudi. « À la lumière de nouvelles informations, nous avons des craintes que la chute de l’avion ait été provoquée par un engin explosif », a déclaré, mercredi soir, un porte-parole du Premier ministre David Cameron.

 
Mercredi, 21 Octobre 2015 10:47   
El-Assad et Poutine se congratulent à Moscou

Le président syrien est allé remercier son ami Poutine. Les deux hommes ont appelé à une solution politique, sans jamais évoquer le départ du dictateur. C'est la première fois qu'il sortait officiellement de Syrie depuis 2011, date du début de la guerre civile. Et cette première visite, Bachar el-Assad l'a faite auprès de Vladimir Poutine, qu'il a remercié pour son engagement militaire, alors que la campagne de raids aériens de l'aviation russe entre dans sa quatrième semaine. C'était une visite-surprise. La venue du président syrien n'a été annoncée par le Kremlin qu'une fois qu'il avait quitté la Russie pour rentrer à Damas.

 


Page 1 sur 45